Table basse " fait maison"



Ma première création.
Simple dans la conception (une planche, des tasseaux et des équerres d'assemblage), mais originale dans la couleur et l'aspect.
Une taille idéale pour les petits salons (60x60cm) et légère.


Au début, je l'ai vernie en chêne très foncé. Après quelques temps, et une déco changée, elle n'allait plus. Je voulais la griser. Je l'ai donc poncée pour enlever un max de vernis puis je l'ai badigeonnée de brou de noix pour unifier sa teinte et la foncer.
Après séchage complet, je l'ai griffée avec une brosse à ceruser puis je l'ai badigeonnée avec de la peinture acrylique blanc cassé.

Enfin, je l'ai vernie avec du vernis acrylique incolore mat pour la protéger (et oui, c'est une table de salon quand même) .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire